Michel Dumont, vice président de l’ermitage de Saint Walfroy nous a quitté

Michel nous a quitté le 15 juin. C’est en présence de nombreux amis que la célébration de ses obsèques a eu lieu le 23 juin à l’église de Saint Walfroy.

Accompagné par les portes drapeaux, fédération qu’il avait rejoint depuis sa retraite, et par la chorale paroissiale du secteur, dont il faisait parti, un bel hommage lui a été rendu.

Un message de remerciement lui a été adressé de la part du président de l’association de l’ermitage de Saint Walfroy pour toutes les années passées à oeuvrer à l’entretien et au fonctionnement du sanctuaire et haut lieu touristique.

Nous contacter

Merci de nous laisser un message !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?